Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver language immersion
Vancouver language immersion
Archives
15 septembre 2007

Description / description

18335516

-

Départ par l'intermédiaire de STS (Student Travel Schools) à Vancouver (Colombie Britannique)
pendant 24 semaines
Étude à CCEL (Canadian College of English Language)
24h de cours d'anglais par semaine.

Attention: déc alage horaire est de 9h (de moins )avec la France!

-

19671718

.

J'ai décidé de traduire en anglais, histoire de voir ma progression, de m'entraîner (et d'en rire à mon retour!).

.

Departure to Vancouver (British Columbia) by STS intermediate, for 24 weeks.

Studies at CCEL. 24h of english course per weeks.

Accomodation in a foster family, with 2 or 3 foreign students.

Notice that there is 9 hours less than in France.

-

If you notice mistakes, send me a comment! Thanks.

Publicité
Commentaires
J
Salut!<br /> <br /> Je tombe par hasard sur ton blog et décpouvre que tu vas rejoindre cette magnifique contrée...<br /> <br /> J'ai passé 5 mois la bas, égalemnt au CCEL et je pense que tu le regretteras pas. Si il te reste n peu de place dans tes valises.. fait moi signe!
T
It's very good idea to write in English!! Bouuuh, tu me corrigeras ;o)
Publicité