Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver language immersion
Vancouver language immersion
Archives
21 janvier 2008

Mon week end (19/01 - 20/01/08)

Samedi: après être allé voir le magasins des guides canadiens où je vais aller faire du volontariat, M m'as amené voir ou prendre le téléphérique pour aller a Grouse Mountain, ensuite nous sommes allées voir le barrage du lac de Capilano, puis un endroit ou ils font éclore les poissons, et j'ai aperçu l'entrée pour passer le pont de Capilano! Il y avait pas mal de neige et ne sachant pas que nous allions voir ces endroits, je n'étais pas équipée.

Dimanche: Je suis enfin allée à Stanley Parc car il faisait beau (c'était la 1ère fois qu'il faisait aussi beau), donc j'ai fait le tour de Stanley Parc (en longeant l'eau) et je faisais des allés retours à l'intérieur du parc quand il y avait des choses a voir), ensuite j'ai suivie l'English Bay Beach jusqu'à Burrard Bridge (en regardant le couché du soleil!) et j'ai  remonté tout Burrard Street pour prendre le seabus (je pense que j'ai fait entre 15et 18 km à vérifier)

Saviez vous que la dimension de Stanley park équivalent a celle du centre ville de Vancouver. C'est le plus grand parc (urbain je crois) d'Amérique du nord!

(Des  photos: 125! j'en mettrai quelques unes dans l'album demain)

Publicité
Commentaires
Publicité