Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver language immersion
Vancouver language immersion
Archives
23 janvier 2008

Tours ESL

Je pensais que c'était l'école qui organisait toutes les sorties et les voyages! Pour les petites sorties c'est effectivement  l'école, mais pour les voyage (sortie sur une journée pour visité autre choses que Vancouver) c'est ESL !

Ils organisent ces sorties pour (j'ai l'impression) toutes les écoles ESL (écoles pour étranger qui viennent apprendre l'anglais) de Vancouver.

Donc, le 26 et 27/01/08 je vais a Seattle (USA)!!!

RDV la semaine prochaine pour le récit des mes péripéties aux US lol (si vous voulez le détail du séjour et que vous comprenez l'anglais regardez sur le lien)

Publicité
Commentaires
Publicité