Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver language immersion
Vancouver language immersion
Archives
24 janvier 2008

Le moral

Tout le monde est d'accord pour dire que les deux  premiers mois sont difficiles. Au niveau de la langue je pense que c'est exact (je vous confirmerai au bout de 2 mois), mais ayant un niveau pas trop mauvais en anglais je ne suis pas totalement perdue (il y a une japonaise qui est venue une semaine, elle ne parlait pas et ne comprenait rien ou presque, ça a du être très difficile).

Au niveau du moral, certains disent deux semaines très dures, et  moi non!..  Perso, mon moral n'a jamais été très bas, même si il varie un peu. Disons qu'il se situe au pire entre 50 et 100% (0 étant la grosse déprime et 100 l'extase lol) et les baisses de moral ne durent que quelques minutes , une heure maximun. Je m'imaginais que ce serait pire (genre passer des soirées à pleurer!), mais avec MSN je peux parler à ma famille, mes amis presque tous les jours en direct, et le blog m'aide aussi.

Donc niveau moral ça va! Je vous dirais comment il évolue.

Je vais être totalement franche, (si certaines personnes veulent partir, je pense qu'il est bien de se préparer) j'aurais aimé pour ma part avoir plus d'infos sur le moral de ceux qui ont fait le voyage avant moi).

Publicité
Commentaires
Publicité