Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver language immersion
Vancouver language immersion
Archives
30 mars 2008

ouverture des magasins

Ici, les magasins sont tous ouverts le dimanche, la seule différence avec les autres jours de la semaine c'est qu'ils ouvrent un peu moins longtemps, mais beaucoup de boutiques ouvrent jusqu'à 21h voir 23h ici.

Les horaires d'ouvertures de beaucoup de magasins sont: de 7h, voir 6h (je ne me souviens  pas avoir vu plus tôt), et jusqu'à 23h voir 00h. Certains magasins comme les épiceries et les cafés surtout sont ouvert 24h/24!

(Si je l'ai déja dit dans un post dites le moi, que je ne répète pas 3 fois les même infos, merci.)

Publicité
Commentaires
M
Sauf si j'ai zappé l'info avant, c'est une première ... <br /> il est minuit ici je me demande quelle heure il est là bas chez toi pour l'instant
Publicité