Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver language immersion
Vancouver language immersion
Archives
17 mai 2008

La vie de famille

Ici, les enfants et les parents cohabitent mais ne se voient pas souvent. C'est ce que je suis en train de tester.

Je n'ai  pas vu la famille depuis dimanche dernier pour la fête des mères et je ne vais pratiquement pas les voir avant mardi soir. Sachant que M arrive généralement vers 22 heure, je ne sais pas si je vais la voir avant qu'ils partent en voyage pour 2 semaines.

Depuis le déjeuner de la fête des mères de dimanche dernier, nous n'avons pas manger ensembles une seule fois! Je ne suis pas là en général ou j'arrive après le diner, ou bien ils ne sont pas à la maison , mais c'est plus rare.

Imaginez le changement par rapport à ma vie en France.

Les filles AU SECOURS il va falloir me sortir cet été ou je vais déprimer, lol!...

Publicité
Commentaires
Publicité