Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver language immersion
Vancouver language immersion
Archives
20 mai 2008

Mon week end (17/05 - 19/05/08)

  • Samedi: Sur la route de Tofino, nous nous sommes arrêtés à Coombs un village hippie trop beau ou les chèvres sont sur les toits eux même couverts d'herbe! Déjeuner à Qualicum falls, avant de prendre le bateau pour rejoindre  Uclelet à Bamfield pour arriver à notre hôtel. Nous avons vu plein d'otarie et des baleines, wooouh!!!!!! ..... Après dîner. grâce au taxi de mer, nous sommes allés faire un feu de camp et griller des marshamallow sur la plage avec le couché du soleil; ma camarade de chambre taiwanaise n'avait jamais mangé de marshmallow et encore moins grillé, c'était marrant, .

  • Dimanche: Retour à Uclelet par bateau tout en cherchant les baleines qui ce coup ci était plus proche encore du bateau, puis direction Tofino pour déjeuner et long beach avant de rentrer à la maison. nous avons sur la route aperçu des ours...

  • Lundi: Jour férié (Victoria day) donc je vais voir la finale de Cloverdale rodéo. Ça ne me dit pas trop le rodéo avec des supers cow-boys mais apparemment c'est un gros évènement ici, donc je ne peux pas rater ça.

Il y avait quelques uns des meilleurs cow-boy de rodéo du monde! C'était pas mal mais, quand ils doivent rester sur les chevaux excités (ils ne doivent rester que 10sec). Ca ne me plait pas, parce que pour que les chevaux soit si énervés, ils leurs mettent  une sorte de ceinture, je supoose que sa  fait mal  au chevaux; je pense que si ça ne faisiat que les deranger, ils ne se cabreraient pas comme ca. Pour les taureaux c'est différent, ils n'ont juste pas l'habitude d'être monté et des que le cowboy est tombé ils redeviennet calme. Il y a des gens qui bloquent le cheval pour lui enlever cette ceinture. SPAAAAAAAA

Publicité
Commentaires
K
les baleines, les ours, les chevaux, les vaches certainement; c'était un week-end animalier.<br /> certainement super à voir.
Publicité