Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver language immersion
Vancouver language immersion
Archives
8 juin 2008

Mon (dernier) week end 6/06 - 8/06/08

  • Vendredi: Deer lake

  • Samedi: Bowen island, je suis montée en haut du Mont Gardner, 5h30 de marche mais la vue est SUPERBE. je crois que c'est la meilleure vue de Vancouver que tu peux avoir.

J'ai rencontré un groupe de 6 gars, bien plus préparé que moi; qui n'ont invitée a faire la marche avec eux. Nous avons pris la voie difficile mais supposée plus courte (3h30) pour l'aller et j'ai cru que j'aillais mourir (LOL), surtout que nous nous sommes un peu rallongé (stupide panneau) et au retour nous avons pris la voie facile (2h). Puis je me suis balader pour retourner au ferry.

T et les parents sont de retour donc petite fête.

  • Dimanche:

Publicité
Commentaires
Publicité