Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vancouver language immersion
Vancouver language immersion
Archives
27 février 2008

Conseils de profs

Pour améliorer notre anglais le prof nous a donné des conseils:

  1. un miracle (priez pour moi, lol).

  2. prendre des cours avec des canadiens (dans les "centres de loisirs" il y a toutes sortes d'activités, sport, art, jeux,... pour tous les âges).

  3. faire du volontariat (il y a une site spécifique pour trouver une place), je vais faire du volontariat chez "les guides" (les scouts pour les filles).

  4. et boire: en soirée ça aide à parler (il paraît!...).

Conseil d'un autre profs pour tester si on parle vraiment anglais couramment :

  1. si on pense en anglais quand on est TRÈS en colère.

  2. si on pense en anglais pendant le sexe!!!

Je rajouterai compter aussi rapidement en français qu'en anglais (pas 1 2 3...) mais plutôt 2-4-6... ou 7x6, je suis obligé de traduire les multiplication . Et parler naturellement à un animal (ou bébé, je pense que c'est pareil) en anglais!

Publicité
Commentaires
Y
Je pense que pour moi il faudrait ... UN MIRACLE !!!<br /> je pense à toi régulièrement ma tit'chacha vu que mon prof de droit des sociétés est Canadien !!!<br /> Donc l'accent est super sympa mais bon c'est pas évident parfois, par exemple on comprend "appas" au lieu d' "apport", ça donne des phrases trés sympa parfois ! lol ! GROS BISOUS !
K
aller à des activités avec des canadiens , vas y il ne reste que 16 semaines, il faut que tu fonces.<br /> pour le volontariat , cours. <br /> et pour boire, hic! du jus d'orange...
Publicité